10 annecdotes un peu honteuses sur moi


────────────────────────────
10 ANECDOTES "Sophiesques" 
__________________________________

· Ceci n’est pas vraiment mon 1er blog non… Un jour, j’ai ... j’ai eu un Skyblog …non, 3 en fait _oui je sais : shame on me_ sur lesquels je racontais mes tribulations (in)intéressantes d’ado en pleine crise existentielle. Le tout agrémenté de photos artistiques (bouche-en-cul-de-poule/J’te-montre-un-bout-de-sein-mine-de-rien/Photos-retouchées-à-l’extrême-parce-que-si-j’te-jure-en-vrai-j’suis-trop-belle).

· Une araignée ? Une souris ? Je reste impassible. Un vers de terre ? Je pleure, je cours, je crie. C’est mon étrange phobie…

· En temps normal, je suis une fille calme, paisible, courtoise et plutôt discrète. Jamais un mot plus haut que l’autre, j’ai tendance à éviter le conflit. Un jour, avec ma meilleure amie, nous étions dans un bar, complètement bourrées/ torchées/ pintées. BREF : à la limite de la désinhibition. Pour résumer la situation, c'était en fin de soirée et nous étions en colère après la pauvre barmaid car elle avait perdu nos manteaux, deux nanas "wesh ma gueule" nous regardaient en riant, ce qui a eu le don de nous agacer. Nous les avons donc grassement abreuvées d’insultes en tout genre, avec toute la classe et la finesse que vous pouvez imaginer. Une fois nos manteaux retrouvés, nous sommes sorties et avons rejoint une ruelle sombre pour récupérer notre voiture. Mais ces deux filles nous avaient suivies et nous ont sauté dessus par surprise arrachage de cheveux, coups de griffes acérées, coups de pieds, gifles (bagarre de louves sauvages quoi, j’vous laisse imaginer ce splendide – ridicule ? -- spectacle). Des vigiles ont heureusement fini par nous séparer alors que j'écrasais frénétiquement la tête de mon ennemie à l'aide de mon sac Longchamps (rebelle attitude) pendant qu'elle arrachait mes cheveux par poignées. Bref, je me suis battue, pour la 1ère fois de ma vie …et…..j’ai aimé ça.

· Je suis Picarde. Oui, la région où certains spécimens parlent « comme Ço », et je fais tout pour contrer cet accent. J’ai honte. 

· En CM2, j'ai traversé toute la cantine avec la jupe coincée dans mon collant. Culotte apparente bien sûr, sinon c'est pas drôle. 

· Un jour, j’ai planté un crayon dans le talon de mon frère, juste parce qu’il me gênait pour dessiner. Oui, je suis impulsive, un peu.





Have a nice Sunday <3

Commentaires

  1. Hiiii sympa ton article ! :)

    Moi super maman ? ya erreur sur la personne, moi je suis une super débile ! (et j'adoooore ça ! :D )

    Haaaa moi aussi j'ai eu des skyblog ! je partageais mes articles sur MSN...
    Whahouuuu c'est loin tout ca !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, une "super maman débile" alors ^^

      Ho que oui c'est vieux, très vieux les skyblogs ! Une autre époque ;-)

      Contente que l'article t'ai plu !!!

      Supprimer
  2. J'ADOOOOOORE ma Fifo :D !! J'étais morte de rire en lisant surtout au moment d'un certain passage .. Je te laisse imaginer lequel hummhummm mdr :D !! Et la photo sublime, la grossesse te va à merveille <3 !! Hâte de te voir !! Je t'aime foooooort fooooort <3<3

    RépondreSupprimer
  3. LOOL mon Milou, je sais tout à fait quels passages...haha !!!
    Merci beaucoup, t'es mon meilleur soutien ;-)
    Je prépare mon prochain article très vite^^
    Hâte de te voir !! Je t'aime très très fort <3<3<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés